Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

12/12/2017

Mémoire éternelle, Mikhaïl Nikolaïevitch Zadornov! Merci de rester avec nous!

 

1.jpg




Avec la mort de Mikhaïl Zadornov, toute une ère de bon humour classique est partie. Pour toute la vie créatrice de Zadornov, aucun des collègues du satiriste n'a pu gagner un tel amour populaire. C'est Mikhaïl Nikolaïevitch qui fut le seul artiste de l'histoire de l'URSS et de la Russie à féliciter tout le pays de la nouvelle année 1992 au lieu des présidents de l'époque.

Il est impossible de croire que l'optimiste, qui reste pour toujours un écrivain dans notre mémoire, ne réapparaîtra jamais sur la scène et ne donnera pas sa couronne: "Tous, tranquillement, arrêtez de rire ... et maintenant ils ont pris l'air ... et ils sont stupides ... ".

2.jpg


Il y a un an, Mikhaïl Zadornov a admis honnêtement à son auditoire qu'il avait de sérieux problèmes de santé. Pour cette raison, l'écrivain a arrêté son projet de télévision, a cessé de tourner. Quelques mois plus tard, il est devenu connu que Mikhaïl Zadornov avait un cancer du cerveau.

 
Cependant, nous tous les fans et les amis de l'artiste étaient confiants dans l'issue favorable du traitement. Malheureusement, ni la chimiothérapie ni les méthodes modernes de traitement n'ont abouti à un résultat positif.

 

3.jpg


 
Merci de rester avec nous!

 

Fitz Henry Lane reproduction tableau

Les commentaires sont fermés.